Le logiciel qui automatise la gestion du tiers-payant pour votre centre de santé

Muneris, un taux de rejet moyen inférieur à 1% grâce à l’automatisation de votre Tiers-Payant

Avec Muneris, les professionnels de santé automatisent la gestion du Tiers-Payant : télétransmission, rapprochement bancaire, facturation, maîtrise du taux de rejet, relance des impayés, ou encore impression de feuilles de soins en masse. Ils peuvent également exporter leur activité vers leur logiciel de comptabilité.

Les principales fonctionnalités de Muneris

Traitement des rejets

Outil collaboratif, le module de traitement des rejets vous permet de simplifier et d’automatiser leur gestion

Rapprochements bancaires

Fort d’un algorithme intelligent, Muneris utilise vos relevés de compte et rapproche vos virements

Relances

Ne perdez plus de temps à relancer les tiers-payeurs, Muneris agrège les documents nécessaires et dématérialise vos envois

Suivi des soldes

Avec Muneris, nul besoin de calculs complexes pour connaître l’état de vos soldes à une date donnée

Comptabilité auxiliaire

Créez rapidement vos journaux de ventes, de caisses ou d’opérations diverses et exportez-les dans votre logiciel comptable

Statistiques

Imprimez des rapports ou exportez vos données sur la période de votre choix afin de piloter votre service tiers-payant

Les chiffre clés de Muneris 

Millions d'euros de Tiers-Payant traités par an

%

De rapprochements automatiques en moyenne

Etablissements

Vous vous posez quelques questions ?

Quels métiers peut-on traiter avec Muneris ?

Tous, Muneris est un outil multi-métier. Exportez vos données depuis votre solution afin de pouvoir traiter vos flux tiers-payant dans Muneris.

Comment intégrer nos factures en tiers-payant dans Muneris ?

Nous mettons à disposition des éditeurs une API permettant d’envoyer les flux auprès des organismes payeurs (assurance maladie – obligatoire, et mutuelle santé – complémentaire).

Muneris gère-t-il le tiers payant partiel ou total ?

Les deux. Le tiers payant permet aux patients de ne pas avancer leurs frais de santé lors d’une consultation chez un médecin généraliste ou chez un spécialiste de santé. Cela est possible grâce à l’enregistrement de la carte Vitale au moment de la consultation ou grâce à l’envoi de la feuille de soins.

Les professionnels de la santé consultés se font directement rembourser auprès de l’Assurance Maladie et de la mutuelle. Seul le ticket modérateur peut être demandé s’il n’est pas exonéré.

Quels sont les logiciels de comptabilité fonctionnant avec Muneris ?

Tous. Un outil permet de créer vos propres formats d’export. Que vous soyez sous Sage, Cegid ou toute autre solution, nous sommes compatible.

Que faut-il installer sur nos ordinateurs pour faire fonctionner Muneris ?

Muneris est une solution 100% Web. Vous n’avez rien à installer sur votre poste. Traitez votre tiers-payant depuis n’importe où dans le monde.

Comment fonctionne l'accompagnement pendant la mise en place ?

Durant la phase projet, un collaborateur de Juxta est dédié à votre compte. Il intervient sur site afin de former les utilisateurs puis à distance pour effectuer des points téléphoniques réguliers et des rappels de formation si besoin.

Si une nouvelle version est disponible, que faut-il faire pour l'obtenir ?

Vous n’avez rien à faire, Muneris est mis à jour automatiquement. Grâce à la technologie Web et l’utilisation de serveurs certifiés « Hébergement de Données de Santé », vous arrivez le matin en bénéficiant automatiquement des dernières fonctionnalités !

Ils nous font confiance

Témoignage

Nous avons toute une activité gérée en tiers payant. De gros enjeux, car ce sont des flux volumineux et sensible. C’est ce qui nous a motivés à changer pour Juxta qui a une solide expertise sur la gestion du Tiers Payant.

Laetitia Berrar

Croix-Rouge

Demandez votre démonstration

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à Juxta pour traiter vos demandes. L’ensemble de vos données sont confidentielles. Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à juxta@juxta.fr ; vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    *Champs obligatoires

    Découvrez aussi nos autres solutions

    Desmos, le lien entre vos patients et vous

    FSV, moteur Sesam-Vitale 100% Web