Juxta, votre éditeur de logiciels pour centre de santé et centre dentaire

Spécialisée dans l’édition de logiciels innovants, Juxta exerce son savoir-faire informatique depuis 1991 dans la réalisation d’applications adaptées aux organisations du monde médical et paramédical.

L’évolution et la croissance de Juxta témoignent de la mutation que vivent les métiers adressés par Juxta et notamment celui de la gestion de centres de santé et de la télétransmission SESAM-Vitale.

Juxta en quelques chiffres

Années d'expérience

Collaborateurs

Millions de CA en 2018

Centres de Santé Dentaires et Polyvalents

Pôles Tiers-Payant

Notre positionnement

Juxta, filiale du groupe DL Software, conçoit et adapte des solutions logicielles sur mesure, complètes, interopérables, centralisées et multi-écrans, qui sécurisent la gestion financière des centres de santé, simplifie l’organisation des praticiens et des collaborateurs, et rendent le parcours des patients plus agréables à vivre.

Reconnu entre autres comme une référence pour la gestion du Tiers Payant, Juxta équipe en mode SaaS plus de 150 clients, tels que les centres de santé Croix-Rouge française, Mutualité française Jura, Eovi, Dentego, Dental Santé ou le groupe Dentalvia Medilor.

Le groupe DL Software

Juxta est une des 11 filiales du Groupe DL Software.

DL Software est le spécialiste français des ERP métier. Le groupe compte une dizaine de sociétés d’éditions autonomes et spécialisées, dont les solutions adressent spécifiquement plus de 30 métiers dans des secteurs variés comme la santé, l’assurance, le retail, le négoce, l’immobilier ou le tourisme. DL Software compte plus de 20 000 clients PME, ETI et grandes entreprises telles que Intersport, Axa, la Compagnie des Alpes, le Futuroscope, Bigmat ou encore Synergies mutuelles. Depuis sa création, DL Software enregistre une croissance annuelle moyenne de +10%, qui la place chaque année parmi les éditeurs français de référence (Source : TOP 250 EY). En 2020, le groupe a réalisé un chiffre d’affaire de plus de 70M€ dont plus de 60% en SaaS – et compte 550 collaborateurs.  www.dlsoftware.fr.

Les raisons du choix Juxta

Les clients choisissent les solutions Juxta pour leur caractère innovant et leur adéquation avec les besoins des métiers, dont l’interopérabilité avec les logiciels incontournables du marché, la gestion à distance des dossiers médicaux partagés et l’interconnexion avec le système du tiers-payant.

Notre organisation

Nos commerciaux

Nos 3 collaborateurs sont en charge de suivre les relations commerciales avec nos clients et prospects. 

Avec 2 personnes à votre écoute, cette équipe est en charge de l’accueil physique et téléphonique, de l’organisation logistique, de la facturation et du recouvrement.

Département Administratif

R&D : UX

Garants de la cohérence des choix fonctionnels propres à nos métiers et de l’interface utilisateur, nos chefs de produits sont la première ligne de notre équipe de recherche et développement.

Artisans du code source, l’asp.net n’a plus de secret pour eux. Nos développeurs, en relation étroite avec l’équipe UX mettent sur pied nos solutions logicielles.

R&D : Devs

R

R&D : Qualité

En charge des tests et garantissant le bon fonctionnement de nos produits, notre équipe de testeurs a toujours le dernier mot : ils approuvent (ou non) la sortie des nouvelles versions.

Experts de votre métier, nos collaborateurs du service client traitent les demandes transmises via notre portail en ligne ou via notre plateforme téléphonique.

Service Clients

Service Projets

Cette équipe est en charge de déployer nos clients afin de les amener en exploitation. Laissez-vous guider par leur expérience dans la gestion du temps et de la formation des utilisateurs.

Les solutions éditées par Juxta

Desmos, le lien entre vos patients et vous

Muneris, le Tiers-Payant sous contrôle

FSV, moteur Sesam-Vitale 100% Web

Vous souhaitez nous contacter ?