PCA, la gestion pour audioprothèsiste, le logiciel qui vous assiste à chaque étape de l’accompagnement de vos patients

PCA vous assiste à chaque étape de l’accompagnement de vos patients



Ses 3 espaces conjuguent ergonomie, convivialité et confort

Image Avant l’accueil du patient
L’espace PREP
Image
Dans cet espace, vous paramétrez vos fournisseurs, les tiers payeurs, vos règles tarifaires, les utilisateurs, les droits d’accès.
Pour aider l’utilisateur, chaque icône est commentée lorsqu’elle est pointée par la souris.

Image Pendant l’accueil du patient
L’espace clients
Image
Image
Dans cet espace, vous disposez de l’ensemble des informations et des fonctions nécessaires : patients, dossier médical, audiogrammes, ordonnance, devis, facture, livraison, règlements.

Image Après l’accueil du patient
L’espace POST
Image
Dans cet espace, vous effectuez toutes les opérations postérieures à l’accueil du patient : la gestion de la caisse, l’envoi des commandes fournisseurs, des relances clients, le suivi du tiers payant, la réalisation des statistiques, les tableaux de bord, les mailings.


Image Configuration requise
Environnement Windows server et Windows.
Toutes les architectures et solutions techniques peuvent être envisagées. (serveur unique pour plusieurs centres, un serveur par centre, partage des données clients avec PVO pour l’optique).
La configuration dépend de vos besoins : nombre d’utilisateurs, de centres d’audioprothèse. Elle sera établie avec vous par simple demande téléphonique ou par mail.

Image
 
  • Microsoft Windows 7

    Logo Microsoft Compatible Windows 7

    PCA est labellisé "Compatible Windows 7" par Microsoft.

  • PCA s'impose

    PCA s’est rapidement imposé auprès des audioprothésistes qui recherchent une solution professionnelle adaptée à l’organisation de leur activité.

© 2012 Juxta